ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
*Site fermé pour toujours!!!!!* 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or

les...Rêves!!

Bienvenue sur cette fascinante rubrique sur... 
 
 
 
ici, je vous expliquerai comment les rêves se forment, et quoi faire. on fera un rapide tour sur les cauchemars...
 
 
La plupart des rêves sont des souvenirs,d'évênements passés durant la journée ou l'année...et d'observations  
subliminales récentes recomposées en épisodes incohérents. 
 
On a cherché depuis la plus haute antiquitée à interprêter les rêves.On a ensuite rédigé des dictionnaires d'interprétation.Faut-il que je vous rappelle que la majorité de ces ouvrages est faite de pures divagations et que pareilles interprétations ne sont qu'on jeu...  
 
en ce qui concerne les "rêves d'explications"(problème personnel), situation personnelle angoissante, le code d'explication est bien personnel, bien que des images soient si souvent utilisées qu'on puisse en dresser des listes.Votre intuition est indispensable pour dresser votre liste personnelle.Lorseque vous rêvez souvent aux mêmes symboles, vous devez les prendre en considération.Bref, votre intuition sert à effectuer la synthèse des sonnées, c'est à dire, découvrir l'histoire qui se cache sous les images.  
 
 
Par example, moi, l'autre jour, j'ai fait un rêve étrange,un cauchemar, je vous le raconte:  
 
"Je me battais avec un ninga, quand tout a coup, je me suis retrouvée étendue par terre, a côté d'un foyer. Le ninga a pris des assiettes et les a jetés sur moi. et, ensuite, il m'a brûlée, et je suis morte dans un bateau.
 
plus tard dans la journée, j'ai racontée ce rêve à ma mère, et, elle a dit: "Ce rêve a certainement rapport avec quelque chose que tu a fais ou regardé dans la journée!" alors, moi , je me suis souvenue que la journée d'avant, moi et mon amie, avions lu un ouvrage sur le naufrage du "Titanic" . Et, je me rappelle que dans ce livre, il y avait des assiettes étendues par terre, qui brûlaient au feu!!! 
 
Voilà mon histoire!!! étrange, non? donc, on peu conclure, que, les rêves sont des faits que tu as vécu, pendant la journée. Alors, ne t'affole pas, si tu as un cauchemar horrible, révise dabord TOUT ce que tu as fait pendant la journée, ce qui a pu avoir rapport avec le rêve que tu as fait!!! alors, maintenant, tu peux dormir tranquille, comme Diddl!!
 

 

(c) Zozo Kili - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 22.10.2005
- Déjà 3055 visites sur ce site!